Il m'a été demandé par un de mes lecteurs assidus ,une suite à la "Marquise des Anges"
Je m'exécute en humble servante de vos désirs....la suite de l'aventure d'Armand et de l'audacieuse Léa
La suffisance machiavélique avec laquelle il la dévorait des yeux, avait exacerbé le goût du jeu de Léa dans une attitude plus perverse
Elle s’était mise soudain à onduler, tout son corps en souffrance de volupté.
La fragilité de ce corps féminin qu’Armand avait tant admiré en rentrant dans la pièce semi obscure, avait soudain dérivé vers une attitude plus triviale, de celle que les hommes chérissent sans jamais l’avouer.
A la vision de ce comportement gestuel plus vulgaire, plantée dans ce décor des boudoirs d’antan, il s’était installé calmement dans un fauteuil d’époque, face à elle, qui se prêtait maintenant sans vergogne à des postures plus indécentes, voire même obscènes. Mais cela n’était pas pour déplaire à Armand devinant un abus simulé dans la tentative de reprendre le contrôle de la situation.
Mais à vrai dire, elle était divinement bandante dans son rôle de salope, et il avait abusé un laps de temps de cette situation.
Il avait attisé les cendres du foyer et rajouté une bûche dans l’âtre donnant soudainement à la chambre une ambiance plus raffinée, puis avec autant de sérénité, avait rejoint son statut de spectateur dans le fauteuil.
Lui intimant l’ordre de se rapprocher des flammes aux couleurs orangés, il avait eu du mal à contenir ce désir fou qu’elle lui avait insufflé en se faufilant à quatre pattes, la croupe haute et l’œil brillant. Il avait adoré admirer la silhouette de son profil se dessiner sur les murs à peine éclairés de lueurs vacillantes...
Dans un instant de turbulence cérébrale, il avait imaginé se saisir du tisonnier incandescent pour la marquer à tout jamais son fessier , la faire sienne, la dompter, la dominer ...Diaboliquement belle dans ses menaces de cruauté charnelle, il l’avait brièvement assimilée à une sauvage lionne dont il aurait aimé faire le dressage.
Mais bien malgré lui, il s’était rapidement rendu à l’évidence, que, à présent, c’était elle qui menait la danse et de fort belle manière.
De quoi était-elle capable, il n’en avait aucune idée, mais à la voir ainsi dodeliner, ses mains perdues entre ses cuisses, les flammes du feu léchant presque ses jambes nues, il n’avait plus éprouvé aucun signe de résistance, ni même de mâle dominant.
Il s’était prêté avec connivence aux règles du jeu de sa courtisane, ce rôle si séduisant que Léa avait décidé d’endosser.
Avec grâce et légèreté, elle avait rempli un verre de bourbon dans lequel elle avait pris soin de ne pas déposer de glace en véritable initié du savoir vivre... Puis aussi sensuellement elle s’était dévêtue, avait déposé, entièrement nue, le verre sur un plateau qu’elle lui avait tendu, simulant la servitude d’une soubrette dévouée mais non moins coquine.
Je t’en prie, sers toi Armand !
Sur le même plateau d’argent trônait un foulard de satin noir dont il n’osait imaginer le rôle qu’elle lui avait attribué secrètement.
Durant tout le temps où il avait dégusté sa boisson, elle l’avait dévisagé, à genoux devant lui, cherchant à le déstabiliser ou peut être plus simplement à le séduire ...un verre de Bordeaux à la main
En d’autres temps il aurait eu tôt fait de faire démonstration de sa virilité, mais la diablesse qu’il pressentait en Léa l’avait poussé à la patience agrémentée de curiosité charnelle.
A quoi bon la baiser sur le champ alors que le jeu qu’ils jouaient s’avérer être de plus en plus excitant.
A suivre....
Le lecteur assidu te remercie sincèrement et humblement...Il ne pensait que tu exaucerais son voeu aussi rapidement
merci Mystérieuse
doux baisers
JM
Rédigé par : peter pan | 06 septembre 2007 à 20:52
J'aime beaucoup cette histoire moi aussi :)
Rédigé par : euqinorev | 07 septembre 2007 à 10:02
A euqinorev:Ah Véronique ,j'avoue humblement que j'ai aussi pensé à toi quand j'ai écris la suite,je sais que tu aimes cette histoire
Bonne journée
Mystérieuse
Rédigé par : mystérieuse | 07 septembre 2007 à 11:07