Il avait posé son verre sur un guéridon tout proche, et avait caressé avec attention et douceur la chevelure de son ôte improvisée. Elle s’était prêtée avec nonchalance à ces marques d’affection, balançant sa tête entre les mains d’Armand, comme bercée par ses tendresses complaisantes.
Sous le regard adouci de cet homme séduisant, elle était redevenue la femme douce et docile qui avait accueilli Armand dans la pénombre de la chambre.
Elle était incroyablement imprévisible, et cette tendance caractérielle avait d’autant plus pimenté l’attirance évidente que ressentait Armand pour cette mystérieuse créature.
Aussi délicieusement qu’elle s’était dévêtue, elle avait entamé avec grâce, un habillage ...
Elle s’était emparée de la robe trônant sur un mannequin de bois au milieu de la pièce
Je ne suis pas sûre que Claudine approuverait
-Tss, tss, aucune protestation ne sera tolérée.
Elle avait poursuivi sans aucune gêne apparente sa métamorphose en « Marquise des Anges »
Armand ne savait plus s’il avait une préférence pour son effeuillage, ou pour la tenue seyante qu’arborait maintenant Léa.
Elle était si séduisante en Marquise d’un autre temps, sa taille bien ceintrée, ses jupons affriolants dissimulant maintenant ses trésors adultères...Il n’avait plus d’yeux que pour cette poitrine gonflée sous les baleines de la guêpière, ces seins soumis impudiquement aux respirations cadencées de la nouvelle femme qui s’offrait à lui.
La voyant s’approcher ainsi de lui dans le bruissement des chiffons de dentelles, il s’était questionné dans l’urgence du sort qu’elle allait pouvoir lui réserver, mais une force tranquille l’habitait.
Un à un, elle avait défait les boutons de sa chemise, non sans prendre soin d’effleurer sa poitrine au fur et à mesure de son déshabillage...
Une fois torse nu, elle lui avait tendu le verre, son regard campé dans le sien, un regard outrageant, un regard à la limite du vice...Il en avait baissé les yeux et reposé le verre.
Regarde-moi, regarde-moi et donne-moi tes poignées.
Sans même manifester le moindre mécontentement, il s’était exécuté ...attentif au moindre des gestes de sa divine compagne
Déchirant le foulard de soie noire en deux, elle avait attaché chacun de ses poignées à un bras du fauteuil. Il était maintenant offert à ses désirs...
La fébrilité d’Armand était très perceptible. Sa respiration s’était accélérée, une agitation anormale avait pris possession de son corps, son regard s’était illuminé d’une brillance particulière, lorsqu’elle s’était accroupie pour lui défaire la boucle de son ceinturon...
Les pensées d’Armand s’étaient soudain éparpillées, entre désir et lubricité.
Lorsqu’elle était arrivée au premier bouton de braguette, il avait mordu ses lèvres et fermé les yeux.
Léa avait jubilé...sous cette vision ! Mon Dieu comme elle le désirait, cet amant arrivé de nulle part ...
toujours très joli , se laisse lire comme on sucerait une bonne glace
Baisers
JM
Rédigé par : peter pan | 08 septembre 2007 à 10:03
"Léa elle est pas paresseuse..."
aiguicheuse au point de faire des envieuses, elle reussit à captiver un bien heureux armand qui à défaut "des chiffres et des lettres" préfère les courbes géometriques de son etre.
Armand.
Un jour ou l'autre chacun aspire à devenir cet amant charmant d'armand, encore un peu d'essence dans le moteur, un peu de petrole pour nos sens et qui sait tous les armands du monde pourront se donner la main.
Eh oui si tous les armands de bonne volonté voulait bien se faire connaitre, je crois que léa mériterait sa réputation de " pas paresseuse..."
Sauf si...
Sauf si tous les armands du monde se faisait connaitre et montaient tous dans le meme avion qui quelques minutes plus tard exploserait en plein vol, pas de bol!!!
Adieu gentils armand du monde entier,adieu dirais-je dans la salle d'embarquement...
-Attention,attention le petit armand vient de louper son vol, il est prié de se presenter au guichet huit avec son passeport...-
Tiens j'ai loupé le feu d'artifice.... dommage... pour eux...
Effel... merci à Armand J. de saint etienne, Armand A. de valence, Armand N. de pau, Armand H de lille, Armand K de lyon, Armand L d'angers...Ni fleurs ni couronnes ...Merci à toutes les léa du monde pour leur participation active...
Rédigé par : effel | 10 septembre 2007 à 17:40