Mon cher Amour,
Le jour repousse la nuit avec élégance et pour soulager mon corps meurtri de rêves indécents et mon cœur envahi par des pensées amères, je décide de t’écrire juste au saut de mon lit.
Mais soudain imprévisible et chaud, une vague somptueuse de désir m’envahit. Presque en un instant, sur le bord de mes cuisses s’échappe un filet de plaisir imprécis, une fièvre soudaine que je ne peux contrôler, ni même juguler.
Que crois tu que je fis ?
J’ôtais mes dentelles vierges d’un doux matin d’été, et laisser mes doigts incertains fouiller le bord de mes lèvres .Sur mon sexe béant prêt à être posséder, mon bouton impudiquement gonflé appelle à plus d’audaces.
Te rappelles- tu de ce « jouet coquin » qui assouvit mes plaisirs lundi solitaires, il n’y suffisait pas, il n’y suffisait plus.
Solitaires pour qui ?
Moi sûrement pas !
Ce sont tes doigts pervers qui entre mes chairs se sont enfoncés, délivrant dans
l’urgence un orgasme troublant, puissant, désorienté.
Je te laisse deviner dans quel état je suis, même une fois évaporé cet extase sublime que tu m’as donnée sans même le savoir.
Je te suis si fidèle, même si tu ne comprends pas, que je ne baise plus, si ce n’est pas la seule pensées que tes doigts me comprennent, que ta voix me malmène, m’emporte loin d’ici de cet univers fantôme dans lequel je survis.
Je ne sais pas écrire, décrire mes émois, mais je te donne en guise de cadeau, quelques larmes de mon sexe que j’ai gouté pour toi, en espérant Amour que tu les garderas...
Baisers...
Ta passagère de l’ombre...
Pas de commentaires sur le texte, tu sais qu'à peine lu je ne peux que l'adorer,mais une envie bestiale de déguster ces quelques larmes de ton sexe,pour les garder au fond de ma mémoire, qu'elles me soient destinées ou non
Baisers
Rédigé par : PETER PAN | 27 août 2007 à 15:45
Quel talent !!
Bravo, c'est très fin.
Bisous.
Rédigé par : Jennifer | 27 août 2007 à 23:39
tsi hi...
vraiment charmantes toutes ces notes. j'ai moi-même un petit faible pour les écrits poétiquement chaleureux... viendez faire zun tour 'pavupapri', chère. je vous recommande mes NOUVELLES FLESH, mes poèmes de la série "Catt'un couffin" et mes VOLUPIXES.
à vous relire très prochainement, tiniak, le niak (oué!)
Rédigé par : tiniak | 29 août 2007 à 13:44