Justine avait perçu cette furieuse envie à peine contenue qui vibrait en Rémy. En ces instants divins, elle le ressentait à la fois comme un inconnu pourvu d’une attirance irrésistible et un homme si proche d’elle, qu’elle l’aimait tendrement.
Sa générosité charnelle, sa carence d’affection et la perception de ce désir ardent qu’il éprouvait pour elle, l’avait poussée à le rejoindre dans ses pulsions.
Elle s’était défaite de l’étreinte de sa bouche s’était allongé à même le sol, à cet endroit précis où l’herbe était moins rare et plus grasse. Il l’avait rejointe, mais elle avait roulé sur lui.
Le caressant, puis le chevauchant, le contact avait été violent, brûlant. Il allait et venait en elle sans même se mouvoir tant Justine, la tendre, s’était tout à coup transformée en furieuse sauvageonne sur le membre tendu de son amant. Sa jouissance était telle qu’elle l’avait inondé de sa cyprine se déversant avec passion comme une source salutaire.
Il avait failli, à chaque instant se perdre en elle, la jouissance était puissante, mais le seul désir de lui donner encore et encore de la jouissance, l’avait incité à se retenir, pour toujours aller plus loin dans la découverte des sens de cette femme si belle dans le plaisir...
Impétueuse comme un cheval fougueux, volcanique, ses seins tendus vers la voûte étoilée, son cul cambré pour mieux profiter du sexe puissant et vaillant de Rémy, elle avait mené la danse longtemps...
Violence du duel les opposant, les rapprochant, corps enflammés, regards assassins, mains se touchant, se repoussant pour mieux s’attirer !
Autant de signes traducteurs d’un jeu incessant et palpitant de deux corps qui cherchent la domination mutuelle vers une dérive grisante d’un orgasme complice.
La flamme du désir avait grandi, brûlant le ventre de Justine, incendiant les veines de Rémy.
La retenant, son sexe planté en elle, ses mains agrippées solidement à ses hanches, il l’avait sentie frémir sous ses étreintes et avait adoré l’entendre crier
« Je t’aime »
Son esprit s’était étourdi de ses trois mois et une folle tentation d’envahir son petit cul rebond l’avait surpris. Il avait imaginé son sexe plus serré en ces lieux interdits et puis l’instant d’après, entre les chairs brûlantes de Justine, il s’était épanché, puis était resté en elle, ainsi jusqu’à ce que son membre abandonne le doux fourreau qui l’accueillait.
Ils avaient perdu toute notion du temps, et comblés, grisés par le plaisir, s’étaient enlacés longuement avant de s’endormir au milieu de la nature propice et complice de leurs ébats amoureux.
Ils ne s’étaient réveillés qu’aux premières lueurs du jour, frissonnant dans la rosée du matin.
Naturellement, ils s’étaient embrassés, avaient rejoint le véhicule, puis sans un mot, Justine avait raccompagné Rémy jusque chez lui, admirant au passage ce paysage qui l’avait faite chavirer ....
Sur la départementale, ils avaient croisés des parapentistes déjà en route pour quelques heures de liberté au milieu des nébuleuses et des thermiques invisibles à l’image des rêves de Justine.
Aux souvenirs de ces images intemporelles elle avait renoncé a sa visite de Gourdon, et faisant demi tour sur la route avait pris la direction de Bar sur Loup, à la recherche d’une agence immobilière, la région en foisonnait. Elle était bien décidée à racheter une maison dans la région, son avenir était ici.
Dans un virage, perdue dans ses pensées au passé, elle avait failli accrocher le véhicule venant en sens inverse, complètement au milieu de la route. Le même cabriolet qu’elle avait croisé peu de temps avant. Elle avait klaxonné, furieuse, puis avait continué sa route ...
A suivre...
Superbe Mystérieuse !!! vite vite la suite
Rédigé par : papillon | 31 mai 2007 à 06:43