Juliette a une sainte horreur des fêtes de fin d’année. Toute cette effervescence dans les rues, ces illuminations qui frisent parfois le mauvais goût, l’exaspèrent.
A ses yeux, Noël n’a une réelle une magie que lorsqu’on est enfant.
Pourtant, les cadeaux sont un passage obligé au risque de passer pour une anticonformiste ou anti- sociale...
Cette année, elle est seule, son délicieux amant l’a quitté sans prévenir, sur un coup de tête, une lassitude...aucune explication !
Elle est perdue, elle a perdu tous ses repères, mais elle a pourtant décidé en ce vendredi 21 décembre de partir à la recherche de quelques rares trésors qui pourront étonner ceux à qui ils sont destinés.
Nice en cette période festive est normalement impraticable, et cette année c’est bien pire. Les travaux du futur tramway (fallait bien s’aligner aux autres grandes villes françaises) qui s’éternisent donnent à la ville une allure cataclysmique.
La foule la bouscule, elle est perdue, elle pleure.Mais qu’est –elle venu faire dans ce merdier ?
Passant devant la cave à cigare, elle ne peut réprimer don désir d’acheter quelques cubains pour son amant perdu. Elle lui enverra plus tard, après les fêtes...en espérant qu’il les accepte....
Mais que croyez-vous donc ? Je ne vais certainement pas vous écrire un beau conte de Noël, d’amour et de friandise, de douceurs et de happy end (Je laisse cela aux américains, ils excellent en la matière)
Vous y croyez vous au Père Noël ? Derrière se cache toujours la mère Noël qui a volé le fouet (ou la cravache) au Père Fouettard qui n’est autre que son amant ! La garce ! N’importe quoi Mystérieuse, arrête de délirer ! J’adooooore !
Enfin, je vous laisse vos illusions et je garde les miennes !
Vous mes lectrices, vous mes lecteurs, et vous aussi qui allez peut être découvrir l’univers érotique de Mystérieuse pendant son absence, enfin vous tous, que vous laissiez une trace ou pas de votre passage, je vous souhaite un joyeux Noël !
Je reviens vite, promis !
Une pensée particulière pour...non vous ne croyez quand même pas que j’allais vous le divulguer !
Et pardon d’avance au Père Noël !
A bientôt !
Quel fantasme!!!!!!!!!!Chevaucher la Mère Noël pendant que les rennes paissent tranquillement..
Joyeux Noël aux lectrices et lecteurs de Mystèrieuse à qui Peter Pan adresse une pensée toute particulière...
Rédigé par : JM | 22 décembre 2006 à 16:14
Son amant l'a quittée sans aucune explication ? Avant Noël ?
Sympa.
N'a-t-elle pas la moindre idée de la raison ?
Vraiment ? Etonnant ...
Rédigé par : Visiteur | 24 décembre 2006 à 17:43