
« Eteins donc la lumière, lui murmure t-elle
-Non Alice, je veux te voir, tu es belle »
Accompagnant le geste à la parole ,elle glisse près du mur,appuie sur l’interrupteur,plongeant ainsi la pièce dans une ambiance tamisée.Seules les lumières des réverbères ,retenues par les miroirs de la chambre,renvoient quelques lueurs sur la silhouette de deux corps enlacés !
« Sortons Olivier »
Olivier reste sourd aux prières d’Alice et pour la retenir, glisse une main experte sous la robe entrouverte de cette femme enjolieuse.Alice glisse le long de la cloison, il la retient avec application, promenant ses doigts fébriles sur le tissus léger du voile qui recouvre deux seins désorientés .Il en devine les pointes tendues et arrogantes, qui réclament indécentes une bouche goulue et caressante.
Elle se laisse guider vers un érotisme divin, le laisse découvrir sa poitrine gonflée par le désir présent.
Son buste, son décolleté semblent maintenant offerts aux caresses d’Olivier. Ses soupirs, sa poitrine par sa respiration affolée en témoignent.
Il aime cette douce sensation qui anime Alice, ce délicieux instant où un homme ressent que la femme qu’il désire décline inexorablement vers une volupté corporelle.
Déposant des baisers de la base de sa nuque jusqu’à la pointe de ses seins,il déguste chaque parcelle de cette peau si douce que depuis bien trop longtemps il n’a plus exploré !
« J’adore tes seins Alice »
Elle adore Alice, quand Olivier lui glisse des mots qui la rende belle.Son attitude change, son corps se fait plus souple, sa cambrure, plus marquée !
Olivier de ses lèvres vient titiller ses seins, laisse sa langue chaude se promener sur l’aréole, si petite, si délicieuse, si frémissante.
Alice décline sous la bouche audacieuse et comme dans un partage, caresse de ses mains le sein orphelin d’effleurements humides et chauds !
Avec avidité, il mordille, tête ces pointes insolentes qui sous les lumières caressantes semblent prendre une teinte nacrée !
Il descend doucement, et explore son ventre, fait glisser la robe jusqu’à la taille, découvre son corps par des spasmes de plaisir agité.
Se saisissant de sa taille, les mains campées sur la rondeur de ses hanches, il sent Alice offerte à une exploration plus charnelle, plus impudique.
Il écarte les pans de la robe légère et découvre son sexe par un voile léger dissimulé.Son regard plongé dans le sien, il s’accroupit pour venir s’abreuver à la source de sa maîtresse.
Alice savoure l’instant, et pour l’accompagner, sans jamais baisser son regard, saisit avec douceur la tête d’Olivier, l’invitant à une langue butineuse sur son sexe brûlant.
Il promène ses lèvres sur la dentelle de la lingerie, elle sent son souffle chaud doucement l’envahir, son sexe sous la chaleur s’éclabousse de liqueur.
Il fait doucement glisser son string le long de ses cuisses, le jette sur le bureau juste à coté de lui, remonte la cuisse offerte d’Alice sur le fauteuil tout proche.
Il découvre un sexe entièrement épilé, offert et palpitant, le scrute avec dans le regard une lueur lubrique
« Oh Alice, cette chatte, cette chatte j’en ai tellement rêvé, regarde, regarde comme tu me fais bander »
L’instant d’après il la savoure à pleine bouche s’enivrant des effluves de sexe et de parfum mêlé, se désaltérant à la liqueur salée qui s’échappe en filet de la fente adorée fièrement rehaussée par un bouton gorgé de plaisir sous jacent.
Les gémissements grandissants d’Alice le conduisent vers le désir ardent d’enfin la pénétrer.
L’invitant à s’allonger à même la moquette, il relève sa robe, écarte ses cuisses en se glissant entre elle !
Elle se cambre dans l’attente du membre qui va la posséder, enserre de ses jambes l’homme qui va l’aimer.
Ce sexe brandissant son désir maléfique, s’introduit aisément dans le sexe d’Alice...
« Baise moi, baise moi Olivier, j’en ai tellement envie »
.......
Moi aussi :-)
Rédigé par : JM | 28 septembre 2006 à 15:41
Regarde le lien que tu as mis pour ton image : le lien pointe vers l'arborescence de ton propre ordinateur... Il faut que tu télécharges l'image sur ton blog TypePad pour que nous puissions la voir...
Rédigé par : ralphy | 29 septembre 2006 à 06:19
Je m'aperçois que tu as fait de même avec l'intégralité des images accompagnant les articles de ton blog... Du coup, à part toi, personne ne les voit !
Regarde la doc de TypePad pour voir comment télécharger une image sur ton blog...
Rédigé par : ralphy | 29 septembre 2006 à 06:21