L’instant d’après elle s’était abandonnée à ce plaisir fugace et édulcoré qui suit l’extase orgasmique. Fermant les yeux, le cœur agité, une mosaïque d’images avait envahi son esprit et son corps.L’homme qui l’enlaçait avec tant de douceurs était celui la même avec qui elle avait fait l’amour maintes et maintes fois dans ses rêves les plus secrets.
Un échange de regard par le destin guidé l’avait un jour interpellé au cours d’une soirée. Perdue qu’elle était dans une relation meurtrière avec son mari, elle s’était inventée une relation virtuelle avec cet inconnu que jamais plus elle ne croiserait.
Ses nuits peuplées d’angoisses d’une vie monotone avaient soudain pris des teintes irisées, à chaque fois que l’homme de ses fantasmes lui apparaissait.
Inversant le tempo de l’horloge biologique, ses nuits s’étaient faites vies et ses jours sommeils.Aux travers de ses rêves de fantasmes habillés, elle s’était enfermée dans une relation amoureuse inaccessible, douloureuse et pourtant génératrice d’un bonheur virtuel.
Reposant son regard sur Erik, elle avait dans l’urgence, décidé de ne rien laisser paraître !
Mais les sentiments secrets qu’elle lui vouait avait inconsciemment changé son attitude.Elle s’était faite chatte ,le couvrant de baisers,promenant ses doigts sur ses lèvres sensuelles,caressant doucement ce visage adoré.Les mains dans ses cheveux,elle avait baisé ses yeux,recherchant tous les gestes qu’en ses nuits elle vivait.
Erik, offert à ses cajoleries, avait ressenti une femme amoureuse sans pour autant en chercher la raison
Ses baisers, ses caresses il lui avait rendu.
Parcourant tout son corps de ses mains, il ressentait frisson et volupté sur le grain de sa peau qu’elle ponctuait de légers gémissements.
Mordillant doucement ses lèvres pour étouffer la clameur de son plaisir et pour réaliser qu’elle n’était pas dans un rêve, elle laissait libre cours à son imaginaire, son corps en traduisait toute la volupté.
Il avait renversé un corps vertigineux par sa mouvance et son impertinence et s’était attardé sur un sexe au nectar savoureux.
Se cambrant pour offrir au mieux toute son intimité, elle savait qu’il allait la baiser longuement, la savourer bien au delà de ce qu’elle avait pu imaginer dans ses rêves les plus lubriques avec lui.(à suivre)
Dis moi domi' tu pratiques les vases communiquants?
Je m'expliques, quelques temps sans venir, sans prevenir, sans courtoisie, il faut savoir le reconnaitre, et la que vois-je? Un site, nouveau, plus sensoriel que raisonnable ( l'as tu été un jour?), un site qui de mots en mots se rapproche de toi.
Alors voici le paradoxe, plus ce site te ressemble plus les commentaires se font rares! Les admirateurs quittent le navire?
Dommage un poste de mousse aurait été parfait pour etoffer mon CV.
Mais je vois qu'il est encore temps pour moi d'embarquer, encore une fois je me laisse flotter au gré de tes mots. Si le blanc-bec que je suis se voit autoriser à monter a bord je te promets de faire le maximum pour hisser convenablement la grand voile.
Effel... de retour? peut etre ... en tout les cas c'est un souhait. allez on souffle les bougies...
Rédigé par : Effel | 26 août 2006 à 00:19
Cette mosaïque de photos est très réussie. Elle illustre ton joli et doux texte à merveille.
Rédigé par : Ysis | 31 août 2006 à 10:49
Canicule du crépuscule à l'aube Noctambule en catimini tintinnabule avec du papier bulle à Canifourchon uranie oéanie -dans des boui-boui roui. rejoui ébloui avec embrouillamini-insomnie océanique et op un petit tour du coté de chez Mystérieuse.blogs.com en stéreo spectro scopie c'est la Californie en cosmo calligraphie fabuleux sans risque ni fourbure à croquer... . ...
Rédigé par : 1point618 | 24 août 2009 à 10:18
A 1point618: alors heureuse de vous accueillir en Californie ...le repos du guerrier!
Rédigé par : Mystérieuse | 24 août 2009 à 11:20