Je ne sais l’instant d’après où cette aventure va me mener, mais la femme que je suis vit dans l’espoir de moments de folie teintés d’érotisme et d’interdit.
A la hâte je boucle une nouvelle fois mes bagages pour une nouvelle destination loin de cette ville étouffante.
Un long voyage d’une nuit, dans un train thaïlandais peut s’avérer fatiguant, mais la seule idée d’être accompagnée par Fabien, me fait occulter ce léger désagrément.Le temps de sa douche, j’essaie rapidement de me redonner une allure féminine.Une légère robe fera l’affaire, la chaleur est parait il étouffante dans les wagons.Quelques touches sur mes paupières, un rouge carmin sur mes lèvres, une coiffure désordonnée et me voilà fin prête pour cette nuit peu ordinaire.
Fabien apparaît dans l’embrasure de la porte, une serviette blanche autour du bassin,encore ruisselant d’une douche réparatrice.Je suis sous le charme et dans un élan incalculé je l’enlace langoureusement,et me perds contre son torse humide à en imprégner ma robe légère.. Mes mains coquines s’égarent et se perdent sous la serviette à la recherche de la naissance d’un désir que je voudrais grandissant .Mais l’instant est mal choisi pour inciter au désir, car le temps presse, les train, les trains du plaisir n’attendent pas les amants de passage par la passion fugace guidée.
« Dominique, l’instant est mal choisi
-Envie de toi, là dans l’instant »
Sans même attendre une réponse, je défais la serviette dans l’urgence, la laisse choir au sol et promène comme une débutante mes mains sur son sexe bandant.Cette vision enchanteresse du désir déjà présent provoque en moi un doux émoi .Mais Fabien ne manifeste aucun élan, reste de marbre.Est-il fâché de mon audace ou son attitude traduit elle une attente impassible d’une suite érotisée ?
Mes intorrogations je les occulte, et en féline que je suis, portée par le désir, je le renverse sur le lit, le dévisage. Mon regard se fait porte parole de mes envies, il le traduit et me laisse aller à mes pulsions.Son membre tendu me fait envie, entre mes lèvres je le glisse tout doucement .Sous les caresses de ma langue je sens son sexe vibrer, palpiter comme une récompense à mes prouesses osées.Il peut à tout instant dans ma gorge se déverser, et cette seule idée me chavire et m’emporte vers un plaisir délictueux tellement il est presque égoïste !
Changement de tendance ! Fabien sous la faiblesse de mes caresses redevient vite cet homme viril, dominateur et captivant.
Libérant soudainement son sexe de ma bouche gourmande, se relevant, me retournant face au miroir complice de nos ébats, avec un douceur calculée, il écarte légèrement mes cuisses, remontent doucement ses mains de la base de mes chevilles fines à la base de mon sexe que je lui offre déjà humide d’un désir fulgurant d’être prise dans l’instant.
Face au miroir ,je nous regarde,je me regarde.Mes yeux vacillent,mes yeux déclinent quand je sens son sexe glisser en moi.Cette chaleur si voluptueuse qui décrit un plaisir envahissant,enrobe tout mon être et mon esprit aussi.Je me délecte de ses assauts à la hauteur de mes désirs,j’aime cette douce violence avec laquelle il m’envahit.J’aime la femme que je vois se faire prendre dans l’urgence ,il le devine,et redoublant de sa sa force virile dans mon ventre l’instant d’après dans un grand cri il m’accompagne dans l’orgasme .Dans le plaisir nous nous rejoignons !
Juste, un baiser une caresse, juste à la base de mon cou, la traduction très très secrète d’une charnelle passion !
Un baiser dans le cou ne peut etre qu'unique Mystérieuse Voie lactée Mystérieuse galaxie réacteur nucléaire creatrice de forces de gravité avec effet Doppler brillance intra sec dans la nuit ... . ... J'essaye de préparer l'Argentine pour la new year... pas simple... La fète en filigrane continue avec pommeau et troussequin Mystérieuse en éclipse c'est Mystérieuse extase en halo sfeerique
Rédigé par : ta sèt néferou | 17 août 2009 à 11:00