Pourtant c‘est l’instant qu’avait choisi Juliette pour se défaire de cette étreinte dévorante.Accablée de désir et de chaleur elle avait soudain plongé de l’avant du bateau .Sa décision soudaine, loin de surprendre Julien, l’avait incité à la rejoindre.Un véritable jeu de séduction s’était installé entre eux, aller très loin dans le plaisir, mais doucement sans précipiter les choses.
Leur jeu aquatique avait rapidement et naturellement pris une teinte érotique.S’enlaçant, se fuyant, se rattrapant, se donnant de longs baisers salés, la baignade se faisait désir, plaisir.
Juliette très bonne nageuse avait essayé d’échapper à Julien, mais il l’avait rapidement rattrapé au pied de l’échelle du ketch.En vérité, elle le souhaitait et s’était promptement retournée face à lui, agrippé à l’échelle.
Le vert de ses yeux avait pris une teinte plus émeraude, la couleur de sa peau paraissait plus dorée.Juliette était encore plus belle après cette baignade improvisée, ou était ce le désir qui la sublimait.
Elle s’était assise sur une marche de l’échelle, Julien s’était hisse, sa bouche à hauteur de ses lèvres pour lui donner un long baiser.Puis se lissant glisser tout doucement dans l’eau, il avait léché chaque parcelle de sa peau, de la base de son cou à son ventre ruisselant.Une saveur sublime épicée et salée l’avait comme enivré, ses lèvres avait doucement glisse entre les cuisses de Juliette qui sous les caresses s’étaient naturellement entrouvertes.
Son sexe était offert, il n’avait résisté et posé un baiser sur cette fente prometteuse de quelques secrets ardents.Avec volupté, il avait recherche du bout de sa langue le cœur de cet orchidée de plaisir.En amant virtuose, il l’avait aspiré, mordillé, fouillé jusqu’à ce que Juliette de sa cyprine l’inonde.Ce chaud nectar salée l’avait fait chaviré sous le regard effronté de cette femme qu’il avait maintenant envie de pénétrer.
Le regard de Juliette s’était fait plus distant sous les audacieuses caresses, jusqu’à l’abandonner dans une jouissance fulgurante.Mordant ses lèvres essayant d’étouffer ses soupirs, mais emportée par le plaisir elle s’était laissée aller à de longs et doux gémissements.
« Tu es très belle, Juliette dans ta jouissance, j’ai tellement envie de toi » lui avait-il murmuré
La sensualité de leurs étreintes était unique ! Juliette encore frissonnante revenait doucement de ce monde du plaisir où elle s’était perdue
Julien n’y tenant plus, se hissant sur le bateau, prenant la main de son amante, l’avait doucement mené jusqu’à la banquette proche, à l’abri des regards environnants.
Le auvent du carré leur faisait ombrage, un vrai nid d’amour pour deux amants fougueux !
La prenant par les hanches, il l’avait retourné .Juliette, les mains campées sur la barre à roue, lui offrait sa cambrure encore ruisselante et un sexe palpitant, une véritable invitation à la pénétration.
Elle avait gémi lorsqu’elle avait senti cette puissante lance entrer en elle et plus encore quand elle l’avait ressenti aller et venir dans son ventre.
La cadence s’était accentuée et Juliette avait laissé le plaisir de Julien guider sa mouvance.
Un tempo de plaisir les avait réuni, les hanches, les reins de Juliette mouvaient dans l’indécence sous le regard perdu de son amant .Il ressentait une véritable fascination pour cette croupe passionnément ondulante qui savait s’adapter délicieusement au rythme de ses assauts.Le sexe de Juliette, l’étreignait, l’aspirait comme pour mieux le conserver en elle.
La jouissance était proche, mais il la retenait pour encore entendre Juliette le priait d’aller loin, toujours plus loin, toujours plus fort.
Quant sa jouissance vint, il se retira de ses reins pour inonder sa cambrure et ses fesses de celle qui venait de le faire jouir sensuellement et puissamment
Dans les yeux de Juliette, des larmes se profilaient, des preuves bien discrètes d’une jouissance extrême, mais aussi, elle seule le savait, qu’elle avait pour cet homme une attirance plus que charnelle.
Juliette était ainsi, elle pleurait de bonheur, mais toujours dans la pudeur elle le camouflait !
Ils s’étaient enlacés, longtemps, amoureusement, conscients que l’histoire ne faisait que commencer.
S’aimer juste une fois n’était qu’une aventure...se revoir et s’aimer à nouveau ...une liaison !
Les commentaires récents