
Les rayons du soleil déjà chaud pénètrent dans la chambre, donnant une luminosité un peu trop agressive pour des étreintes en demi-teintes dans ce nid douillet improvisé.Afin de tamiser latmosphère, je baisse les stores, pour juste laisser sinfiltrer quelques rais de lumière.
Depuis la fenêtre ouverte jobserve Fabien, son corps nu sur le lit allongé !
Jaime ses fesses bien cambrées, sa peau mate que je devine dans la pénombre de la pièce , son torse musclé , ses abdominaux dessinés au dessus de son pubis doù sérige son sexe déjà bien dressé ! Il mapparaît comme un pécher de gourmandise, et je rassemble tous mes esprits pour ne pas succomber dans linstant et lenvoûter dun baiser humide et suave.Je préfère chercher dans lincroyable beauté de ses yeux ce brin détincelle qui traduirait ses envies les plus inavouées, puis les bander pour quil puisse me deviner de ses mains.Un foulard à portée de main fera très bien laffaire etavec une extrême douceur je lui ôte toute vision de moi pour satisfaire mon désir de jeu sensoriel.
Le goût pour commencer !Je lui offre à portée de ses lèvres le creux de mon épaule quil mord goulûment pour plus de sensations.Le noir multiplie les sensations et il a du mal à maîtriser sa morsure gourmande sur ma peau parfumée.Il marrache un léger cri de souffrance et sa quête de plaisir se poursuit par la recherche de ma bouche pour apaiser ma douleur.Je me prête à son jeu et lui offre ma langue quil entoure autour de la mienne en volupté.Nos salives se mêlent nos saveurs se mélangent dans un long baiser passioné.Pour traduire mon émoi quil ne peut visualiser,je prends avec affront sa tête entre mes mains et pousse plus loin laudace de ma langue sans quil ne puisse sen défaire .Son plaisir que je devine à cette étreinte buccale lui ouvre les horizons des sensations olfactives ;Il cherche mes fragrances épicées, en promenant son nez sur mes seins parfumées ,sy arrête et recherche dautres senteurs familières , celles du mon désir croissant .
Le toucher intervient dans notre jeu diabolique,il cherche de ses mains mes courbes féminines dessinant sur mon corps des formes géométriques à la recherche de quelques frissons sur ma peau caressée.La vision interdite décuple ses sensations, il me prodigue des effleurements sur mon ventre offert,mes hanches arrondies et me retourne soudain pour me mettre à plat ventre.
Commence alors pour moi un véritable supplice ! Caressant longuement mes pieds puis mes chevilles, il devine sous sa paume chaque parcelle de mes jambes !Mes mollets arrondies, puis lintérieur de mes cuisses quil parcourt doucement jusquà mon sexe quil néglige intentionnellement pour plus de désir créer.Larrondie de mes fesses,il les savoure de ses doigts,mais sa bouche complice les rejoint instamment.Remontant ainsi ses lèvres sur mes reins et mon dos jusquà la base de ma nuque,il me procure frissons et des pensées lubriques quil tente de combler en allongeant son corps sur mon corps dénudé.
Emportée par le désir ,jouvre alors mes cuisses pour mieux ressentir sur mon sexe en fusion son membre se caresser.Entre mes lèvres mouillées par le désir pressant,il promene sa lance dans un lent va et vient me procurant un désir divin.Mon corps exulte sous la mouvance de son corps lourd,comme un sentiment menvahit,celui de la possession !
Arrachant son bandeau qui entrave sa vision sur ce corps de femme qui lui succombe ,Fabien décide de tourner mon jeu machiavélique à son avantage !
Inversant les rôles, il me bande alors les yeux, me laissant interdite ,en proie à des questions sur ses imminentes intentions.
Commentaires