
Me voici face à lui soumise et offerte, assise sur mes talons, les cuisses légèrement écartées.Le noir de ma vision me procure mystère et désir à la fois.Il renouvelle ses gestes par moi suggérés, pose ses lèvres humides sur ma peau nue, à la base de mon cou et les laisse glisser jusquà mes seins offerts à sa bouche gourmande de la saveur de mon corps.Je frissonne à chaque coup de langue sur mes tétons durcis par ce désir brûlant qui soudain menvahit.
Saisissant mes mains, il les pose sur lui et les laisse courir sur son buste musclé.Délicieuse sensation que ce grain de peau viril qui me conduit vers des pensées daudaces et de douceur habitées.Mes mains se veulent coquines, je ne peux les contrôler, elle glissent doucement jusque sur son bas ventre, stoppées net dans leur course par un sexe érigé par un désir certain.
Le plaisir est intense ,ma bouche se fait pulpeuse en quête de sensations délictueuses.Je le sens ,je lentends,son souffle se fait plus court,mes doigts dans leur folie se saisissent promptement de ce membre viril et dans de lents va et vient donnent encore plus de raideur à cette fière lance.Je sais quil me regarde, peut être madmire t-il,le moindre de mes gestes lui procure dans linstant des soubresauts traduisant un manque de contrôle troublant de ses envies latentes.Je ne peux retenir ma bouche.Elle se fait désobéissante et attarde ses lèvres par des effleurement sur ce sexe vibrant qui me verse une larme sur ma langue. Envie !
La folie menvahit, je deviens audacieuse, le contact de son sexe dans ma bouche gourmande me procure un plaisir proche de la jouissance.
De la base de ses bourses tendues par le désir à la pointe de son sexe mouillée par le plaisir, je promène ma langue avec application en prenant pourtant soin de ne pas le dévorer !
Ma retenue présente est identique à la sienne, lui donner du plaisir à la limite de ses désirs.Intensité !
Tous nos sens en alerte, il décide enfin de me libérer de ce bandeau qui gène ma vision, véritable barrière à notre complicité dans la sensualité.
Commentaires