Dans la minute, sur un ton plus que direct, je demande au chauffeur de me ramener à mon hôtel, sous le regard à peine étonné de lhomme qui maccompagne.Cest en vérité lun des secrets de sa séduction qui ma fasciné au fil du temps.Cette capacité, presque énervante, quil a, à presque tout accepter de vos colères, de vos envies, de vos paroles amères de vos mots doux, vous déstabilise et vous séduit. La conjugaison parfaite de deux sensations si opposées fait quau final vous pouvez tout lui pardonner.
Mais la situation est aujourdhui si différente, car je me sens coupable davoir céder.Jaurais du
!
Pas un mot dans le taxi, et ce silence ne confirme que je viens de prendre la bonne décision !
Le taxi arrive enfin devant le Mariott, jen suis presque soulagée, tant latmosphère devient pesante.Je le regarde, lui donne un baiser, et menfuit sans me retourner.Une page presque tournée, même sil des êtres comme lui quon ne peut jamais oublier.
Je traverse à grandes enjambées le hall de lhôtel pour rejoindre ma chambre, un havre de repos pour mon esprit torturé par une culpabilité accablante.
Dominique, ressaisis toi, me dit une voix intérieure, cette aventure passagère, tu las tant désiré que tu ne pouvais la refuser.Faire lamour entre ses bras me hantait depuis des mois, comme un fantasme, comme un rêve, mais en vérité emportée par le désir, je ne lai pas aimé comme jaurais du.En chaque femme sommeille une princesse dans lattente dun prince charmant, mais la réalité si cruelle vous ôte rapidement tout enchantement.
Ma chambre, enfin ma chambre, je réunis mes quelques affaires, je boucle mes bagages et dans linstant appelle mon ami Benoît
« Benoît, bonjour, cest Dominique, peux tu macceuillir pour la nuit, je ne veux pas rester seule
-Bien sur quelle question, joins toi à nous jai invité quelques amis ce soir
-Jen suis ravie, je prends un taxi et jarrive.Je pars demain pour Kho Samui, je ne peux plus rester ici !
-Je tattends, à tout à lheure ! »
Je raccroche promptement, empoigne mes bagages, déserte cette chambre, décor théâtral de ma détresse.
Une note vite soldée, un taxi, je fuis !
Un commentaire sur ce conte érotique qui date.Mais ....
Il est surprenant, et ma foi émouvant, de lire avec d'innombrables plaisirs, vos récits qui marient à merveille audace et raffinement, le tout dans des volutes de sensualité que seule la Femme est en mesure de faite naitre.
C'est en cela que vous êtes si mystérieuse et j'oserai dire impénétrable lorsque vous avouez aimer jouer avec votre corps diabolique que la vision respectueuse des courbes harmonieuses rend unique.
Votre regard malicieux est sans doute un envoutement et succomber à vos charmes si sensuels invitent à déposer mains et baisers sur ce corps si désirable, des épaules aux bouts de pieds, et par tous les sentiers savoureux qu'il me serait permis de découvrir.
J'adore la Femme audacieuse car son esprit comme son corps méritent toutes les attentions sensuelles et érotiques pour que frissons et désirs naissent en votre ventre et vous animent du désir de posséder de façon perverse votre Chevalier servant. Et s’il est un indicible plaisir, c’est celui de longuement dessiner, avec les mains, des arabesques sensuels sur votre corps effronté qui inspire le respect et qu’il est merveilleux de découvrir sous mes doigts fins et doux. C’est aussi celui de se sentir possédé par ce devoir, oh combien magique et qui ensorcelle, de vous masser en solitaire durant une heure. Et, si vous y prenez tant de plaisirs, pendant deux heures qui paraissent alors suspendues ravissements d’une sensualité audacieusement libertine.
Le charme le plus divin serait alors glisser les mains entre vos cuisses accueillantes et douces pour s’égarer en cette grotte secrète, décorée de draperies de soie luisante protégeant ce bourgeon tant convoité. Pour le plaisir d’un toucher délicieux, pour la joie d’un regard aventureux et le bonheur d’un goût savoureux. Essayer alors de rendre docile la féline qui sommeille en vous est une aventure ludique riche d’enseignements sur le pouvoir érotique de la Femme et sur ce désir d’être une proie servile.
Offrir ainsi la jouissance par les caresses est un devoir pour apercevoir votre regard se noyer dans la brume d’un désir évanescent et admirer votre corps, lieu de tous les désirs, s‘agiter de frémissements sensuels puis contempler votre chatte laisser ruisseler le suc de vos envies.
Les corps peuvent être source de plaisirs et de désirs profonds lorsque, détachés des contraintes sociales, ils se libèrent des tensions pour fusionner dans un esprit de chair raffiné.
Rédigé par : Claude | 19 janvier 2010 à 13:48
A Claude: il est aussi émouvant pour moi que vous êtes allé faire un petit tour de mon passé...Cette histoire n'a jamais eu de fin et pour cause , je ne la connais pas moi même.Je suis d'autant plus flattée par votre commentaire , que je n'en étais qu'à mes balbutiements littéraires....
Rédigé par : mysterieuse | 19 janvier 2010 à 17:39
Et bien même si cette histoire n’a pas eu de fin et que vous en étiez à vos balbutiements littéraires, votre sensualité était déjà omniprésente. Mais pourquoi êtes-vous si convaincante dans ce besoin de dévotion sensuelle et qui fait naitre le désir de caresser la Femme comme celui de se soumettre à la dégustation de son bijou de chair pour honorer votre Féminité ?
Le Mystère est entier derrière l’égérie érotique que vous laissez paraître …
Rédigé par : Claude | 19 janvier 2010 à 18:55
A Claude:je suis peut être convaincante à vos yeux, je n'essaie que traduire la féminité telle que je la conçois...Inspiratrice dites vous....je suis plutôt dans le partage, à chacun de mettre une image sur mon mystère!
Rédigé par : Mystérieuse | 20 janvier 2010 à 10:34
Mais la féminité qui émane de ces échanges libérés me convainc un peu plus du devoir de servir sensuellement la Femme, quitte à mettre une image sur le mystère qui vous entoure. Image forcément belle et pleine de douceurs et de désirs de vous offrir toutes les caresses de vos légitimes attentes.
Bonne soirée
Rédigé par : Claude | 20 janvier 2010 à 20:36
A Claude: une invitation?
Rédigé par : mysterieuse | 21 janvier 2010 à 12:09
Une invitation certes.
Mais votre cœur semble meurtri par les ravages de l’amour disiez-vous et je ne sais si vous oser encore vus lancer dans pareille aventure même respectueuse de la sensualité féminine. Mais je voulais surtout par là vous dire mon plaisir à imaginer vous caresser car il n’est pas plus divin désir que de voir la femme fondre sous mes caresses, toutes mes caresses, car je me fais un devoir de donner plus que recevoir. Le jeu des caresses sensuelles est riche de sensations, pour celle qui se laisse bercer bien sûr, mais tout autant pour celui qui promène mains, doigts et lèvres sur les monts merveilleux et vallées secrètes de la Femme. La beauté du corps de la Femme est unique et inspire respect et j’irai jusqu’à avouer dévotion. Loin des critères matériels et vulgaires qui le font objet de communication dans notre société mercantile.
J’ai un profond respect pour la Femme et sa sensualité
Parfois délicieusement provocatrice mais jamais vulgaire
Car lorsque j’éprouve une indicible belle et saine volonté
Il me faut pour cela m’appliquer à tout faire pour vous plaire
Quand la beauté féminine et le charme sont dans l’esprit
Il est vrai que c’est le corps tout entier qui s’embellit
Il ne m’est pas plus merveilleux plaisirs que d’admirer
La Femme qui sous les douces caresses sait s’abandonner
Mes mains que les sensations de sa peau douce rendent uniques
Ma bouche par ses fragrances raffinées ressenties si singulières
Ne font jamais regretter ni me sentir coupable
Car sa jouissance sensuelle est une arme redoutable
Alors une invitation disiez-vous ? Mystère ….
Rédigé par : Claude | 23 janvier 2010 à 08:15
A Claude: délicieuse réplique à mon interrogation.N'hésitez pas à plonger et replonger votre plume dans l'encrier, vos rimes ont un goût exquis!Respectons le mystère de votre réponse car Mystère et mystérieuse vont de paire!
Rédigé par : Mystérieuse | 23 janvier 2010 à 13:51
Je me réjouis de votre réponse. Et puisque vous m'encouragez à plonger et replonger la plume dans l'encrier, je le ferai avec grand plaisir lorsque le temps m'apportera le bonheur de lire votre divines missives érotiques.
Répondre à vos interrogations et vos tentations est un devoir tellement les douceurs sexuelles qui émanent de vos essais tous plus merveilleux les uns que les autres, offrent le plaisir indicible de se soumettre à vos exigences féminines et charnelles.
Amitiés dévouées
Rédigé par : Claude | 24 janvier 2010 à 10:11