Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

Albums Photos

Colonne pages

« JEU DE ROLE | Accueil | DESIR SECRET »

14 avril 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claude

Un commentaire sur ce conte érotique qui date.Mais ....


Il est surprenant, et ma foi émouvant, de lire avec d'innombrables plaisirs, vos récits qui marient à merveille audace et raffinement, le tout dans des volutes de sensualité que seule la Femme est en mesure de faite naitre.

C'est en cela que vous êtes si mystérieuse et j'oserai dire impénétrable lorsque vous avouez aimer jouer avec votre corps diabolique que la vision respectueuse des courbes harmonieuses rend unique.

Votre regard malicieux est sans doute un envoutement et succomber à vos charmes si sensuels invitent à déposer mains et baisers sur ce corps si désirable, des épaules aux bouts de pieds, et par tous les sentiers savoureux qu'il me serait permis de découvrir.
J'adore la Femme audacieuse car son esprit comme son corps méritent toutes les attentions sensuelles et érotiques pour que frissons et désirs naissent en votre ventre et vous animent du désir de posséder de façon perverse votre Chevalier servant. Et s’il est un indicible plaisir, c’est celui de longuement dessiner, avec les mains, des arabesques sensuels sur votre corps effronté qui inspire le respect et qu’il est merveilleux de découvrir sous mes doigts fins et doux. C’est aussi celui de se sentir possédé par ce devoir, oh combien magique et qui ensorcelle, de vous masser en solitaire durant une heure. Et, si vous y prenez tant de plaisirs, pendant deux heures qui paraissent alors suspendues ravissements d’une sensualité audacieusement libertine.

Le charme le plus divin serait alors glisser les mains entre vos cuisses accueillantes et douces pour s’égarer en cette grotte secrète, décorée de draperies de soie luisante protégeant ce bourgeon tant convoité. Pour le plaisir d’un toucher délicieux, pour la joie d’un regard aventureux et le bonheur d’un goût savoureux. Essayer alors de rendre docile la féline qui sommeille en vous est une aventure ludique riche d’enseignements sur le pouvoir érotique de la Femme et sur ce désir d’être une proie servile.

Offrir ainsi la jouissance par les caresses est un devoir pour apercevoir votre regard se noyer dans la brume d’un désir évanescent et admirer votre corps, lieu de tous les désirs, s‘agiter de frémissements sensuels puis contempler votre chatte laisser ruisseler le suc de vos envies.

Les corps peuvent être source de plaisirs et de désirs profonds lorsque, détachés des contraintes sociales, ils se libèrent des tensions pour fusionner dans un esprit de chair raffiné.

mysterieuse

A Claude: il est aussi émouvant pour moi que vous êtes allé faire un petit tour de mon passé...Cette histoire n'a jamais eu de fin et pour cause , je ne la connais pas moi même.Je suis d'autant plus flattée par votre commentaire , que je n'en étais qu'à mes balbutiements littéraires....

Claude

Et bien même si cette histoire n’a pas eu de fin et que vous en étiez à vos balbutiements littéraires, votre sensualité était déjà omniprésente. Mais pourquoi êtes-vous si convaincante dans ce besoin de dévotion sensuelle et qui fait naitre le désir de caresser la Femme comme celui de se soumettre à la dégustation de son bijou de chair pour honorer votre Féminité ?
Le Mystère est entier derrière l’égérie érotique que vous laissez paraître …

Mystérieuse

A Claude:je suis peut être convaincante à vos yeux, je n'essaie que traduire la féminité telle que je la conçois...Inspiratrice dites vous....je suis plutôt dans le partage, à chacun de mettre une image sur mon mystère!

Claude

Mais la féminité qui émane de ces échanges libérés me convainc un peu plus du devoir de servir sensuellement la Femme, quitte à mettre une image sur le mystère qui vous entoure. Image forcément belle et pleine de douceurs et de désirs de vous offrir toutes les caresses de vos légitimes attentes.
Bonne soirée

mysterieuse

A Claude: une invitation?

Claude

Une invitation certes.
Mais votre cœur semble meurtri par les ravages de l’amour disiez-vous et je ne sais si vous oser encore vus lancer dans pareille aventure même respectueuse de la sensualité féminine. Mais je voulais surtout par là vous dire mon plaisir à imaginer vous caresser car il n’est pas plus divin désir que de voir la femme fondre sous mes caresses, toutes mes caresses, car je me fais un devoir de donner plus que recevoir. Le jeu des caresses sensuelles est riche de sensations, pour celle qui se laisse bercer bien sûr, mais tout autant pour celui qui promène mains, doigts et lèvres sur les monts merveilleux et vallées secrètes de la Femme. La beauté du corps de la Femme est unique et inspire respect et j’irai jusqu’à avouer dévotion. Loin des critères matériels et vulgaires qui le font objet de communication dans notre société mercantile.

J’ai un profond respect pour la Femme et sa sensualité
Parfois délicieusement provocatrice mais jamais vulgaire
Car lorsque j’éprouve une indicible belle et saine volonté
Il me faut pour cela m’appliquer à tout faire pour vous plaire

Quand la beauté féminine et le charme sont dans l’esprit
Il est vrai que c’est le corps tout entier qui s’embellit
Il ne m’est pas plus merveilleux plaisirs que d’admirer
La Femme qui sous les douces caresses sait s’abandonner

Mes mains que les sensations de sa peau douce rendent uniques
Ma bouche par ses fragrances raffinées ressenties si singulières
Ne font jamais regretter ni me sentir coupable
Car sa jouissance sensuelle est une arme redoutable


Alors une invitation disiez-vous ? Mystère ….

Mystérieuse

A Claude: délicieuse réplique à mon interrogation.N'hésitez pas à plonger et replonger votre plume dans l'encrier, vos rimes ont un goût exquis!Respectons le mystère de votre réponse car Mystère et mystérieuse vont de paire!

Claude

Je me réjouis de votre réponse. Et puisque vous m'encouragez à plonger et replonger la plume dans l'encrier, je le ferai avec grand plaisir lorsque le temps m'apportera le bonheur de lire votre divines missives érotiques.
Répondre à vos interrogations et vos tentations est un devoir tellement les douceurs sexuelles qui émanent de vos essais tous plus merveilleux les uns que les autres, offrent le plaisir indicible de se soumettre à vos exigences féminines et charnelles.
Amitiés dévouées

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)