Sur ces paroles légères nous nous éloignons du fleuve Chao Phraya en direction du Grand Palais ,une pure merveille d’architecture Thaïlandaise en plein centre de cette ville polluée.Un paradoxe s’il en existe.Mathieu argumente tous nos déplacements à l’intérieur des grandes salles que je découvre avec émerveillemnt.Il en profite pour m’expliquer sa passion pour le monde asiatique qui l’a poussé à faire des études d’histoire avec une nette tendance à une spécialité sur la Thailande,d’où son stage dans une école de massage pour affirmer sa passion.
Moi si bavarde de nature, je m’abreuve de ses histoires comme une élève à l’écoute d’un professeur. Lui la jeunesse, moi la mature , nous jouons dans une espèce de vision inversée qui me fait pousser des ailes comme une gamine à son ainée.Je suis enivrée par tant de richesses culturelles et ne prends pas vraiment conscience de l’intérêt masculin que porte Mathieu à mon égard.Comme transportée sur un nuage dans un monde que je ne connais pas , je découvre avec une certaine légèreté, le bouddhisme à l’image de cette statue géante, « le Bouddha couché » aux pieds incrustés de nacre,dans l’enceinte du temple Wat Pho qui me laisse sans voix.
La passion avec laquelle Mathieu donne des notes majestueuses à cette religion, m’ôte toute interrogation quand il saisit ma main tel un jeune amoureux pour m’amener plus loin dans mes découvertes.Nous en oublions même de manger, et ma fatigue me rattrapant, je suis en vérité au bord du malaise la chaleur aidant.Mais je n’ose pas le contrarier, sa jeunesse fougueuse et passionnée m’interdit toutes remarques qui pourraient le contrarier, si ce n’est que……
« Dominique tu as l’air éreintée, je te propose une pause !
-Avec grand plaisir, j’ai un peu faim
-Je te propose que nous allions jusqu’à l’école de massage de Wat Po, c’est juste à coté, je pourrais te faire profiter de mes nouveaux talents et nous pourrons prendre une légère collation
-Mathieu ? Un massage !!! Rien de ….polisson ?
-Que vas-tu penser ? Un vrai massage thaïlandais dans la plus pure tradition.Tu verras, tu vas adorer ! C’est une technique particulière, le massage Wat Po ! »
Mon jeune chaperon me parait tellement persuasif et sincère que je le suis bien sagement, ma main toujours bien calée dans la sienne, pour une nouvelle découverte.
L’ambiance de ce lieu est des plus reposante et je me félicite intérieurement d’avoir accepté son invitation.Une particularité est la blancheur immaculée de cet endroit conjuguée aux fragrances florales .A n’en pas douter, compte tenu que Mathieu salue tout le monde des son entrée dans l’école, il ne m’a pas menti et je me laisse accompagner dans une petite salle privée pour savourer le fameux massage thaïlandais dont la réputation n’est plus à faire.
« Installe toi, mets toi à l’aise je vais te chercher un petit quelque chose à grignoter
-A l’aise ?
-oui déshabille toi, mets toi nue, prends une serviette je te rejoins dans un instant »
Je m’exécute sans sourciller alors que Mathieu disparaît par une porte adjacente.Libertine que je suis, je ne peux m’empêcher de me poser des interrogations sur la capacité émotionnelle que je ne serais peut être pas apte à refreiner lorsque les mains de mon compagnon vont se poser sur mon corps dénudé à la vue de ce jeune garçon que je connais à peine. Une pensée exotique teintée d’un érotisme sous- jacent m’envahit, comme une vague de plaisir qui me saisit et me transporte dans un univers interdit de toute déraison que je pourrai décrire comme un bien être sensuel !
whaou! parler de sexe, ce n'est pas forcément évident; mais je trouve que votre blog est plutôt une réussite dans le genre. I'll be back!
Rédigé par : wrath666 | 14 mars 2006 à 21:09
J'ai eu aussi un vrai massage Thaïlandais, mais a la ville de Chiang Mai, au Regent Hotel. Je crains que c'etait trop conservative pour les traditions erotiques de Thailand, mais l'ambience etait fantastique et inoubliable... Louis XIV
Rédigé par : Louix | 14 mars 2006 à 23:35