Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

mes weblogs préférés

Albums Photos

Colonne pages

« UNE MUSIQUE COUPABLE | Accueil | RAPT HIVERNAL »

08 novembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Thierry

Bonjour Mystérieuse , très bien d'indiquer cette exposition de la Pinacothéque sur ton blog ,j'ai écouté le directeur dans l'émission de Fréderic Tadéii , en fait le peuple indou était bien plus en avance que nous européens et autres puisqu'il fallait faire l 'amour avant de se marier éventuellement pour savoir si les corps étaient compatibles ,en résumé toutes positions du Kama-Sutra ne doivent pas surtout être comprises comme malsaines . Issu d'une famille dite bourgeoise du Nord , nos parents ne nous informait pas du tout concernant la sexualité ( rires ), fallait être super vierge avant de se marier ,visite médicale attestant nôtre pureté ,eh oui !! Bien avant les années 68 .Par contre à la campagne , les enfants étaient moins coincés car il y avait très souvent des bals populaires , un peu comme les guinguettes . Ceci dit , ton blog est très bien , les photos sont belles , femmes habillées en haute couture et pas TATI .

Thierry

Concernant la deuxième expo sur les japonais , je préfère lire le blog d' Agnès GIARD " Anthropologue " sur la sexualité en général et particulièrement sur les pratiques japonaises . Sexy blog non interdit aux moins de 18 ans , pourtant parfois c'est trash .Depuis que l'internet (ADSL) est apparu en 1996 , tout est pratiquement visible .

Mysterieuse

Bonsoir Thierry , et merci pour l'interet que vous portez à mon blog et ses différentes catégories .Oui je connais Agnès Giard , je l'ai même rencontrée un soir à Paris, au cours d'une rencontre de blogueuses...Je vous souhaite une belle soirée

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)