Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2005

Devenir Fan

audio


  • View My Stats
  • Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Catégories

mes weblogs préférés

Albums Photos

Colonne pages

« UNE MUSIQUE COUPABLE | Accueil | RAPT HIVERNAL »

08 novembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Thierry

Bonjour Mystérieuse , très bien d'indiquer cette exposition de la Pinacothéque sur ton blog ,j'ai écouté le directeur dans l'émission de Fréderic Tadéii , en fait le peuple indou était bien plus en avance que nous européens et autres puisqu'il fallait faire l 'amour avant de se marier éventuellement pour savoir si les corps étaient compatibles ,en résumé toutes positions du Kama-Sutra ne doivent pas surtout être comprises comme malsaines . Issu d'une famille dite bourgeoise du Nord , nos parents ne nous informait pas du tout concernant la sexualité ( rires ), fallait être super vierge avant de se marier ,visite médicale attestant nôtre pureté ,eh oui !! Bien avant les années 68 .Par contre à la campagne , les enfants étaient moins coincés car il y avait très souvent des bals populaires , un peu comme les guinguettes . Ceci dit , ton blog est très bien , les photos sont belles , femmes habillées en haute couture et pas TATI .

Thierry

Concernant la deuxième expo sur les japonais , je préfère lire le blog d' Agnès GIARD " Anthropologue " sur la sexualité en général et particulièrement sur les pratiques japonaises . Sexy blog non interdit aux moins de 18 ans , pourtant parfois c'est trash .Depuis que l'internet (ADSL) est apparu en 1996 , tout est pratiquement visible .

Mysterieuse

Bonsoir Thierry , et merci pour l'interet que vous portez à mon blog et ses différentes catégories .Oui je connais Agnès Giard , je l'ai même rencontrée un soir à Paris, au cours d'une rencontre de blogueuses...Je vous souhaite une belle soirée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.